Simsly Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum endormi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sims 2 et ordinateur portable ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ayumih
Impératrice de la Perdition
Impératrice de la Perdition
ayumih


Féminin
Nombre de messages : 2092
Age : 31
Date d'inscription : 07/07/2006

Sims 2 et ordinateur portable ? Empty
MessageSujet: Sims 2 et ordinateur portable ?   Sims 2 et ordinateur portable ? Icon_minitime1Mar 19 Juin - 15:08

J'aurais aimé savoir si les sims 2 et leurs add-on et kits étaient compatibles sur ordinateur portable, ou s'il fallait impérativement un ordinateur " fixe " . . .
Si c'était question de mémoire, carte graphique . . .
Revenir en haut Aller en bas
Tenju
Dictatrice
Dictatrice
Tenju


Féminin
Nombre de messages : 21561
Age : 38
Date d'inscription : 10/01/2006

Sims 2 et ordinateur portable ? Empty
MessageSujet: Re: Sims 2 et ordinateur portable ?   Sims 2 et ordinateur portable ? Icon_minitime1Mer 20 Juin - 0:00

Mmmmmh moi je les avais sur mon portable, au début. Disons que ça marche, mais les portables ne sont pas prévus pour les jeux. Donc oui, ça marche, mais c'est pas l'idéal. Après les cartes graphiques il faut regarder, ça je pense qu'il peut y avoir de bonnes cartes graphiques dans un portable mais j'en sais rien. En tout cas pour les Sims, c'est nécessaire d'en avoir une excellente ^^ Perso mon portable a un problème de ventilateur, il surchauffe dès que je l'utilise trop, alors les jeux, j'peux plus y jouer maintenant. Enfin je m'en fous, il a bient'ot trois ans, et j'ai un fixe qui va fêter son premier anniversaire bientôt Cool

Donc en résumé le portable n'est pas fait pour les jeux bien que ça marche, regarde juste la carte graphique. C'est écrit sur le jeu lesquelles sont compatibles et lesquelles sont les meilleures. Ca dépend de l'âge du portable aussi.

Pis la mémoire ben les RAM c'est à peu près pareil pour les fixes et les portables, et la taille du disque dur bon ça c'pas très important, maintenant y a autant de place qu'on veut. Mon fixe a 1G de Ram je crois, mon portable en avait que la moitié et le jeu fonctionnait pas trop trop mal, en tout cas sans les add-on. Et mon fixe a 250G sur le disque dur, j'en utilise un quart et pourtant j'ai un de ces bordels... 10G de vidéos minimum, pareil de photos... Les Sims, ça prend pas tant de place que ça sur le disque dur, si vous êtes pas dix dans la famille à l'utiliser, avec 50 jeux chacun ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://simsly.1fr1.net
Missy
Fan de Marine et Riku, Reine des cinglées
Fan de Marine et Riku, Reine des cinglées
avatar


Féminin
Nombre de messages : 3861
Age : 32
Localisation : FloodLand
En un mot : Différente
Un fruit : Hmm... Mel. <3
Date d'inscription : 16/09/2006

Sims 2 et ordinateur portable ? Empty
MessageSujet: Re: Sims 2 et ordinateur portable ?   Sims 2 et ordinateur portable ? Icon_minitime1Mer 20 Juin - 8:18

Voila.

Moi j'ai aussi mes sims sur ordinateur fixe ET ordinateur portable.
Lorsqu'on a été acheté le PC portable, le vendeur nous a demandé si on allait y mettre des jeux, alors (sans laisser mon frère répondre, j'ai sauvagement sauté devant le vendeur et j'ai dit bien fort): OUIIIIIII pleiiin de SIMS!
(l'homme au regard surpris devant une telle agitation, fini par me répondre): Certain PC portable sont plus efficasse que d'autre question jeux.

Donc je pense que ça dépend du PC portable que tu achètes =)
Mes sims fonctionnent très bien sur celui que j'ai. (Bien sûr, je préfère y jouer sur le fixe)
Revenir en haut Aller en bas
ayumih
Impératrice de la Perdition
Impératrice de la Perdition
ayumih


Féminin
Nombre de messages : 2092
Age : 31
Date d'inscription : 07/07/2006

Sims 2 et ordinateur portable ? Empty
MessageSujet: Re: Sims 2 et ordinateur portable ?   Sims 2 et ordinateur portable ? Icon_minitime1Mer 20 Juin - 9:43

Ok, merci de vos réponses Wink


C'est toujours bon à savoir, de plus que mon ordinateur ne veut pas faire copain copain avec les sims . . . Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Tenju
Dictatrice
Dictatrice
Tenju


Féminin
Nombre de messages : 21561
Age : 38
Date d'inscription : 10/01/2006

Sims 2 et ordinateur portable ? Empty
MessageSujet: Re: Sims 2 et ordinateur portable ?   Sims 2 et ordinateur portable ? Icon_minitime1Mer 20 Juin - 11:22

Parce que tu vas t'acheter un portable, c'est ça ? Si t'as pas trop d'add-on, ça devrait pas poser de problème, les ordis de maintenant sont assez puissants normalement. Faut juste regarder la carte graphique et bon, les autres paramètres de configuration bien sûr, mais j'pense que la carte c'est le plus important ^^

Moi j'ai tous les add-on, mon fixe arrive à suivre, mais bon au bout de quelques heures, des fois moins quand Avast se met à jour (chaque fois le jeu se ferme et ça revient sur le bureau, après en général c'est mort), y a les meubles et les persos qui se mettent à clignotter. Là j'ai plus qu'à fermer le jeu. Mais bon j'ai des big maisons et plein de persos aussi alors c'est un peu normal.

Si t'as un portable récent, ça devrait aller sans problème, je pense. Bon j'admets j'y connais rien ^^ C'est juste une part de mon expérience personnelle. Mon frère pense que ça clignotte à cause de la carte graphique. Y a un an, j'avais pris un ordi avec une des cartes graphiques recommandées, mais bon, en un an, y a eu évolution... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://simsly.1fr1.net
ayumih
Impératrice de la Perdition
Impératrice de la Perdition
ayumih


Féminin
Nombre de messages : 2092
Age : 31
Date d'inscription : 07/07/2006

Sims 2 et ordinateur portable ? Empty
MessageSujet: Re: Sims 2 et ordinateur portable ?   Sims 2 et ordinateur portable ? Icon_minitime1Mer 20 Juin - 11:45

En fait je sais pas encore. C'est pas du tout l'une de mes priorités mais bon, qui sait, c'est toujours bon à savoir . . .
En fait, c'était surtout une question comme ça. Par exemple, j'ai certains amis qui ne peuvent pas installer les sims sur leurs ordis .... Rolling Eyes
Ca fait un bon bout de temps que je me posais la question alors . . . .

En ce qui concerne les perso et les meubles qui clignotent, ton frère doit avoir raison, mais ça peut venir aussi des téléchargements. Si il y en a trop, ça peut le faire. Ensuite, ça peut également venir de la carte mère, il faut juste faire un ptit réglage, mais là c'est plus rare, normalement ça n'intervient pas souvent dans les problèmes graphiques je crois, et puis, c'est surtout pour les problemes de son qu'elle intervient . . .
Revenir en haut Aller en bas
Tenju
Dictatrice
Dictatrice
Tenju


Féminin
Nombre de messages : 21561
Age : 38
Date d'inscription : 10/01/2006

Sims 2 et ordinateur portable ? Empty
MessageSujet: Re: Sims 2 et ordinateur portable ?   Sims 2 et ordinateur portable ? Icon_minitime1Mer 20 Juin - 11:59

J'ai que 10'000 téléchargement, même pas tout à fait, ça doit pas être ça. What a Face

Je les utilise presque que pour les habits en fait, faudrait vraiment que je trie, parce que les meubles, en général quand on clique trois mètres au dessus ça fout toujours l'interaction pour le meuble téléchargé, et moi j'aime bien pouvoir cliquer sur le mm qui dépasse d'un objet situé derrière et avec les téléchargements ça marche plus, faut bien faire tourner pour que le téléchargement soit plus du tout entre moi et mon meuble dont le mm me suffisait. Bref c'est tordu comme explication ^^' Pis j'aime pas les meubles qui passent à travers les murs aussi.

Ils ont quoi comme ordi ? Un récent ? C'est bizarre que ça marche pas... Mon ordi portable qui a pourtant 3 ans, ça marchait, quand je lui en demandais pas trop. Si tu regardes la configuration, y a pas de problème je pense. Faut juste vérifier que ce soit compatible.
Revenir en haut Aller en bas
https://simsly.1fr1.net
ayumih
Impératrice de la Perdition
Impératrice de la Perdition
ayumih


Féminin
Nombre de messages : 2092
Age : 31
Date d'inscription : 07/07/2006

Sims 2 et ordinateur portable ? Empty
MessageSujet: Re: Sims 2 et ordinateur portable ?   Sims 2 et ordinateur portable ? Icon_minitime1Mer 20 Juin - 12:28

Alors là pour les ordis heu ... je sais pas trop en fait...
Je sais juste que c'est des portables et pas tout récents d'ailleurs, ça doit être pour ça . . . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Super-Marie
Paulochounet le petit Choquifit
Super-Marie


Masculin
Nombre de messages : 1866
Age : 28
Date d'inscription : 09/08/2006

Sims 2 et ordinateur portable ? Empty
MessageSujet: Re: Sims 2 et ordinateur portable ?   Sims 2 et ordinateur portable ? Icon_minitime1Mer 20 Juin - 18:12

Sinon tu achetes les Sims 2 Histoires de Vie, il y a des missions, mais moins d'objets.

La place prise sur le Pc est allégé ce qui en fait un trés bon jeu pour ordi prortable mais pas d'ADD-ON
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sims 2 et ordinateur portable ? Empty
MessageSujet: Re: Sims 2 et ordinateur portable ?   Sims 2 et ordinateur portable ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sims 2 et ordinateur portable ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coiffures Sims
» Vista et les sims 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simsly Story :: Problèmes et questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser