Simsly Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum endormi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sucre glace et chocolat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tenju
Dictatrice
Dictatrice
Tenju


Féminin
Nombre de messages : 21561
Age : 38
Date d'inscription : 10/01/2006

Sucre glace et chocolat Empty
MessageSujet: Sucre glace et chocolat   Sucre glace et chocolat Icon_minitime1Ven 5 Juin - 18:51

Revenir en haut Aller en bas
https://simsly.1fr1.net
Super-Marie
Paulochounet le petit Choquifit
Super-Marie


Masculin
Nombre de messages : 1866
Age : 28
Date d'inscription : 09/08/2006

Sucre glace et chocolat Empty
MessageSujet: Re: Sucre glace et chocolat   Sucre glace et chocolat Icon_minitime1Sam 13 Juin - 16:10

J'ai absolument rien compris à l'histoire, je relierais plus tard, parce que là, le découpage par mini-chapitre me gène. =)

(Par contre, ça n'empêche pas que c'est super bien écrit =P)
Revenir en haut Aller en bas
Tenju
Dictatrice
Dictatrice
Tenju


Féminin
Nombre de messages : 21561
Age : 38
Date d'inscription : 10/01/2006

Sucre glace et chocolat Empty
MessageSujet: Re: Sucre glace et chocolat   Sucre glace et chocolat Icon_minitime1Sam 13 Juin - 21:38

Laughing Merci ! ^^

L'histoire vient de commencer, donc c'est peut-être normal de pas tout comprendre...

Mais je vois pas trop en quoi le découpage par mini-chapitre peut être gênant ? scratch C'est une histoire normale, avec des chapitres... Nan ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://simsly.1fr1.net
Super-Marie
Paulochounet le petit Choquifit
Super-Marie


Masculin
Nombre de messages : 1866
Age : 28
Date d'inscription : 09/08/2006

Sucre glace et chocolat Empty
MessageSujet: Re: Sucre glace et chocolat   Sucre glace et chocolat Icon_minitime1Sam 13 Juin - 21:55

Ça passe trop vite d'un moment à un autre sans réel lien. T'as décidé d'adopter ce style, c'est intéressant, mais pour l'instant j'accroche pas, et je ne comprends pas toute l'histoire...

Enfin bon, si ça plaît, tant mieux. Je suis pas le seul, tu auras surement des avis autres que le mien, donc on verra au moment venu

(J'ai aussi remarqué Superbus =P)
Revenir en haut Aller en bas
Tenju
Dictatrice
Dictatrice
Tenju


Féminin
Nombre de messages : 21561
Age : 38
Date d'inscription : 10/01/2006

Sucre glace et chocolat Empty
MessageSujet: Re: Sucre glace et chocolat   Sucre glace et chocolat Icon_minitime1Dim 14 Juin - 11:52

Ah, oui, quand on saute d'un personnage à l'autre... C'est parce qu'ils ont pas encore vraiment de liens entre eux, pour l'instant. ^^ Mais, oui, ça ne va pas tarder à changer...

Y a plus personne sur le forum, donc les autres laissent plutôt des messages sur le blog, en fait. Mais ici, ça va aussi, bien sûr. ^^

Superbus, oui ! Laughing Mes deux derniers personnages féminins avaient une chanson à leur nom. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://simsly.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Sucre glace et chocolat Empty
MessageSujet: Re: Sucre glace et chocolat   Sucre glace et chocolat Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sucre glace et chocolat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simsly Story :: Sucre glace et chocolat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser